• +32 (0) 472 222 333

Vol en montgolfière à Namur et à Liège

Publié le

Le petit jeu des photographes consiste à saisir le moment magique où le reflet du ballon est visible sur les pièces d'eau survolées

Le vol en montgolfière: quelque chose d'étrange et d'inhabituel, si l'on y réfléchit bien.

C'est vraiment le seul et unique aéronef où le pilote, au décollage, n'a aucune idée - mais alors vraiment aucune - du point précis de son atterrissage. Ce sera un champ, une petite route locale, une jolie prairie, un chemin de campagne, mais où? Les pilotes d'avion de ligne et de tourisme, même les pilotes de planeur ont toujours une idée de l'aérodrome principal d'où ils sont partis et qu'ils peuvent rejoindre, ou d'un aérodrome de diversion.

De quelle plus belle aventure humaine peut-on rêver?

Le petit jeu des photographes consiste à saisir le moment magique où le reflet du ballon est visible sur les pièces d'eau survolées
Voler en ballon est aussi une activité où les amoureux des parfums et odeurs seront comblés: avez-vous déjà senti l'odeur résineuse enivrante du sommet d'une forêt de conifères un soir d'automne? Le parfum souple et chaud qui s'exhale des champs de blé fraîchement recoltés au mois de juillet? Les effluves lourdes et humides lors d'un survol de Meuse ou de Moselle?

Rejoignez nous, que vous souhaitiez voler à Liège ou Namur, à Marche, à Ciney ou au dessus du Brabant Wallon, réservez votre vol aujourd'hui!