• +32 (0) 472 222 333

Qui sommes-nous ?

Publié le

Aerovolare Montgolfières plonge ses racines dans le tout début de l'aérostation en Belgique: en 1979, lorsque notre chef pilote a obtenu sa première licence de vol, il y avait en tout et pour tout 10 pilotes de montgolfières en Belgique (on peut dire aussi aéronaute, aérostier pour désigner un pilote de montgolfière).

100_2799

Nos pilotes prennent minutieusement le temps de vérifier tous les systèmes de vol avant le décollage de la montgolfière.

Présent dans la réparation et l'entretien des ballons dès sa création, Aerovolare Montgolfières s'est progressivement et exclusivement spécialisée dans les baptêmes de l'air en Belgique et en Europe, à destinations des familles - pour les anniversaires, les mariages, les fêtes de retrouvailles - et des entreprises pour leurs activités "incentives".

Corollaire aux vols passagers, l'école de pilotage a grandi au fil des années: plusieurs de nos élèves sont devenus d'excellents pilotes et parcourent avec un plaisir toujours renouvelé les cieux belges et européens dans de superbes montgolfières multicolores.

Un pilote vérifie avant le départ les fixations des cordages de manoeuvres